Quand est ce -que je persevrais le 1er versement du RSA

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2013 à 15:20
 Arcancia75 - 4 déc. 2017 à 11:00
Bjr a vous , je ss nouvelle sur ce forum , je trouve sa trés intéressant , que les gens peuvent demander des renseignement .. Bon voilà ma question . le 27 juin , g eu un rendez vous avec la CAF concernant mn dossier , pàsk jss enceinte . j'ai fais une demande de de RSA , vu ke je n'ai aucun revenus , bref . g donner tous mes papier , ils m'ont fais signer un contrat d'orientation , pr le RSA . Mais le soucis c ke je voudrais savoir quand est-ce que ils vont me donner le 1er versement vu ke ns sommes le 5 juillet .
merci en attente d'une réponse précise de vos part ..
A voir également:

12 réponses

Ah daccord , merci pour ta réponse . mais le problème c que j'avais demander a la personne de la CAF , quand 'est- ce que je l'aurai , il m'a di début juillet . mais je comprend pas la , donc c'était pas encore traiter alors. Parce que il m'a dit que j'avais droit au RSA vu que que je n'ai jamais travailler , j'ai mon numéro de demande de RSA , le récépissé de dépot de demande de RSA etc. j'ai déja eu mon numéro d'allocataire mais pas encore de code confidentiel . Orlala j'compren plus rien là sniifff.....

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : RSA"
112
Vous êtes la vie !
0