Taux de rente maladie du travail

Résolu
coffre Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - Modifié par ericRg le 3/07/2013 à 16:10
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 3 juil. 2013 à 16:08
Bonjour,

Mon mari vient de recevoir son taux de rente qui est de 7 pourcents,ma question est la suivante :
puis-je contesté son taux de rente en sachant qu'il a été licencier pour sa maladie ,durée de 2 ans en arrét maladie professionnelle(lombalgies L4 L5 sur hernie discale,sciatalgies intermittentes etc....) et j'en passe ?

Merci à toutes personnes pouvant me donner des conseils.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Le taux supplémentaire peut aller jusqu'à 20% .Il est fixé en fonction de critère multiples comme l'âge, la perte de chance professionnel etc....
Si le taux médical est de 8% vous devriez passer la barre des 10% et bénéficier d'une rente qui sera calculée sur la base de votre salaire annuel antérieur.
Quant à l'argumentation devant le TCI ce n'est pas qch d'insurmontable , il vous suffira d'exposer les changements et dégradations de votre situation professionelle et sociale entrainés par votre accident .
20
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
3 juil. 2013 à 16:08
Merci rosieres, si vous avez un mail à me communiquer en MP, je risque d'avoir d'autres questions à vous poser dans les 15jrs à venir
merci encore
0