Opposition paiement commande internet livrée

cozumel13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 17:29
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 19 juin 2013 à 17:48
bonjour,
tout d'abord merci aux personnes qui pourront m'éclairer.
J'ai effectué une vente d'un fauteuil par Ebay avec paiement Paypal et le client a été livré, celui ci habite en Belgique je précise. Quelques jours après réception de sa commande celui ci se plaint d'un défaut du produit,il fait un litige auprès d'ebay et nous procédons à l'échange du fauteuil contre un autre tout neuf également;le client toujours insatisfait décide de faire une opposition à son paiement et paypal fait une enquête et décide finalement de rembourser le client. Ce petit malin de mauvaise foi a maintenant le produit chez lui et vient de se faire rembourser. Nous l'avons contacter pour récupérer le fauteuil au cas ou il ai fait l'opposition parc e que le produit ne lui convenait pas et celui ci nous a raccroché au nez.
quels sont nos recours? comment prouver que ce client est un escroc?

merci par avance

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
19 juin 2013 à 17:48
Ahh les joies de Paypal en tant que vendeur...
0