Rappel caf allocation

laetitia1373 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 16:31
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 18 juin 2013 à 17:49
bonjour je me permets de venir poster ma question ici car je suis toute chambouler et toute triste, je vous explique mon cas,
il y a plusieurs mois la caf a decider de ne plus me verser la paje de mon fils qui n a pas 2 ans, et des apl sans trop d explication, apres des coups de fil et des mail mercredi 12 juin ils m envoyent un mail en me disant que mon dossier était regulariser et que oui je recevrais un rappel prochainement
le vendredi suivant j appele la plate forme pour savoir et je tombe sur une gentille dame qui me dit oui oui vous allez recevoir un rappel de vos allocations de base et apl, sur mon compte d ici 10/15 jours, je lui demande si c est sur elle me dit que oui!!!!
aujourd hui je rappel on sait jamais (ben j aurais pas du) je tombe sur une qui agreable comme une porte de prison me dit qu elle ne voit pas cette notification et que non je ne vais rien percevoir, la j explose en pleur en lui demandant comment en 3 jours on me dit oui et apres non??? C NORMAL??? j ai du mal a m en remettre je suis triste car faut pas mentir j ai besoin de cet argent, peuvent il un jour me dire oui et l autre non???? surtout apres avoir envoyer un mail et le confirmer par telephone??? si quelqu un a qui çà est arriver ou que faire, je suis perdue!! merci de mavoir lu et pour vos futures reponses!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
18 juin 2013 à 17:49
Bonjour,

la caf a decider de ne plus me verser la paje de mon fils qui n a pas 2 ans, et des apl sans trop d explication

En général, ils expliquent clairement via courrier pourquoi on ne perçoit plus...
Qu'ont-ils donné comme explication ?

en me disant que mon dossier était regulariser et que oui je recevrais un rappel prochainement
Un dossier ne se régularise pas tout seul. Avez-vous envoyé des papiers ? Fait une réclamation ?

Avez-vous tenté de répondre au mail en demandant une confirmation ?
Avez-vous imprimé le mail et vous êtes-vous rendue sur place pour avoir des explications ? Souvent, ça marche mieux que par téléphone...
3