Appel de fonds APRES vente à l'ancien propriétaire ?

Résolu
bb-pp Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - Modifié par bb-pp le 14/06/2013 à 13:28
bb-pp Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 juin 2013 à 19:39
Bonjour,

J'ai vendu mon bien - appartement en copropriété - remise des clés chez le Notaire.
Le syndic a remis au Notaire un état (frais de mutation) indiquant que seuls, je devais payer les frais de mutation - sans autre sommes restant dûes.

Le jour de la remise des clés chez le Notaire - au moment de la signature de l'acte, les acquéreurs se sont apperçus que des travaux, votés lors de la dernière AG - (en principe du par le vendeur) - ne figuraient pas dans l'état établi par le syndic !
Le Notaire a téléphoné au syndic, et en effet, il avait omis d'indiquer qu'il y aurait ces frais à payer.

Je viens de recevoir, un appel de fonds du syndic - 5 jours après la vente.

Je croyais qu'après la vente, le syndic ne devait plus "me connaitre" ?
Peut-il me réclamer ces fonds, alors qu'il a remis un état, ou il les avaient oubliés ?

Puis-je ignorer cet appel de fonds ?

Je vous remercie.

5 réponses

kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
14 juin 2013 à 16:37
Bonjour

relisez votre acte de vente, vous devez ces sommes,

le syndic a fait une erreur, dans un cas comme celui ci il vous connait, il peut vous contacter directement

vous le saviez, faire l'autruche ne servira à rien
2