Vol avec agression

momonde41 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 19:00
 Bdx - 18 mai 2018 à 16:27
Bonjour,
Mon fils s'est fait bousculer et voler son portable un soir en rentrant d'une soirée - Une déclaration a été faite à la gendarmerie : vol avec violence n'ayant pas entrainé une incapacité totale de travail. Pas de certificat médical et pas de témoin... donc l'assurance ne rembourse rien du tout - Après des messages, et des messages et des réponses par des interlocuteurs différents, je m'aperçois que cette assurance est une pure arnaque... moi aussi j'ai envie d'aller les voir et de leur envoyer une "grenade" pour qu'ils disparaissent.
De plus concernant la résiliation de mon contrat, j'ai eu plusieurs versions : une qui me disait que l'assurance prenait en compte ma résiliation pour juillet 2017 alors que je demandais pour juillet 2013 (un an renouvable tacitement par période annuelle dans la limite de 5 ans).. je pense que j'étais dans mon droit.... et un autre courrier me disait de ne pas tenir compte des lettres précédentes et que l'assurance avait été résiliée à la date de mon siniste, soit le 5 décembre 2012
Je ne sais plus quoi faire : envoyer un dossier à "60 millions de consommateurs" et "UFC que choisir" ?
Qu'en pensez-vous ?

1 réponse

Salutations momonde41,

L'Assurance n'a pas besoin de certificat médical, ni de témoin, la plainte est suffisante, c'est à elle de combattre la preuve et donc d'apporter le fait que la plainte serait éventuellement un faux.

Veillez à retirer toute autorisation de prélèvement, à révoquer votre mandat, l'autorisation de prélèvement.

Gardez les lettres précieusement, numérisez-les, car c'est plus facile de les stocker sur un disque dur en format PDF.

Vérifiez que vous n'avez pas payé de cotisation.


Forum-eusement vôtre
0
Je suis dans le même cas pas de certificat car pas de blessures ni arrêt et pas de témoignage, juste mon pv de plainte mais l'assurance (gras savoye Boursorama) que faire??
0