Dette caf que je remboursais mais je peux plus

Résolu
del26 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 5 juin 2013 à 19:50
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 5 juin 2013 à 20:12
Bonjour,
voila j'ai travaillé en c u i et le "conseiller formation" m'a fais faire une erreur sur mes déclarations trimestrielles en effet je ne marquais pas mes salaires puisqu'il m'avait dis que ce n'était pas à mettre en revenus .

bref je me suis rendue compte de l'erreur et j'ai fais un courrier a la c a f qui a recalculé mon dossier et un plan de remboursement à été mis en place depuis 1 an.
je leur devais 2700 € et leur remboursais 54€/mois.
mais le problème c'est que la je n'ai plus de droit au chômage, mon dossier a s s a été refusé et j'ai pas le droit au r s a.
mon compagnon a des droit au chômage 666€ par mois et on a de a p l. mais on habite ensemble que depuis 6 mois.
j'ai envoyé un courrier de demande de remise de dette mais la c a f ma dis qu'elle m'avait envoyé un dossier il y a plusieurs mois que j'ai pas reçu.
je viens de leur envoyé un mail pour leur dire que je l'ai pas reçu mais quel recours je pourrais avoir?
merci de votre aide.

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
5 juin 2013 à 20:12
Déplacez vous a la CAF, arretez les mails et courriers...
0