Ma femme demande le divorce

maamar656 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 10:41
 flaaderche07 - 20 mai 2013 à 16:10
Bonjour je suis un homme de 33 ans je suis algérien j'étais en relation avec ma femme depuis octobre 2010 et je me suis marié le 27 mars 2013 j'ai fait confiance a elle depuis le jours que je les connais mes dans le 4emme jours de mariage elle a demandé le divorce quand je voulez savoir pour quoi elle a dit quel aime un autre homme j'ai luit dit pour quoi tu m'a pas dit ça avant elle a répandu que c ça mère qu'elle voulez pas de l'autre homme elle a étais forcé pour quel se marie avec moi
Et après elle a resté en contact avec cette homme jusqu'à que je suis allez luit parler et il a compris et il lui demander de ne pas l'appeler elle le rappelle pas mes le problème que a chaque foi elle trouve quelle que chose pour faire un problème et je supporte pas cette situation et le problème aussi que je l'aime très fort je peux pas vivre sans elle
Je voulez savoir si elle demande le divorce et moi je raconte mon histoire es que le juge va nous séparer et es que je vais payer de l'argent pour elle ou c'est elle qui va me payer je veux savoir tous les démarches qu'il faut pour cette histoire de divorce
Merci d'avance

1 réponse

hélas vous êtes victime de cette femme qui vous a bien trompé .le juge quoi que vous fassiez va lui accorder le divorce et si elle ne travaille pas ou gagne moins que vous elle vous demandera une pension alimentaire ( prestation compensatoire)
Allez voir un avocat pour vous défendre car elle s'est marié avec vous pour vous soutirer de l'argent .
0
flaaderche07
20 mai 2013 à 16:10
bonjour +10
0