Dossier banque de france

Résolu
KYMBERLEY Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 16 mai 2013 à 15:44
KYMBERLEY Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 16 mai 2013 à 20:05
Bonjour à tous,
je compte déposer un dossier banque de France à cause de crédits que j'ai contracté il y a longtemps. Quand j ai été au tribunal d'instance de paris sur les 3 crédits, deux ont un titre exécutoire donc des dettes reconnues, mais la troisième datant de l année 2002, pas de nouvelles??? Et on m'a dit que si la société de crédit ou la banque ne se manifestait pas au bout de 2 ans, elle ne pouvait plus se plaindre et que la dette était forclose! Est ce vrai????
Que dois je mettre ou ne pas mettre au juste dans mon dossier???
Mais aussi, à la fin de ce dossier, il demande d'écrire une lettre qui justifie ma situation, je connais ma situation difficile et je ne fais pas semblant, mais pour l'exprimer par écrit de telle sorte à ce qu'il n est pas l'impression du contraire, c'est une autre histoire
Merci d'avance.

2 réponses

KYMBERLEY Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
16 mai 2013 à 20:05
J'oubliais, j'ai entendu dire que quand on déposait un dossier banque de France, on nous subtilisait tous les moyens de paiements, et on était directement ficher aux incidents de crédits, cela est normal, mais aussi ficher interdit bancaire et cela suppose la suppression des moyens de paiements, mais si c vrai, je suis finie!
Je n'ai pas fais de crédit depuis des années, ma carte de credit ne m'autorise aucun découvert, je n'ai pas de chéquier...
0
flaaderche07
16 mai 2013 à 17:38
bonsoir
pas de panique vous devez justifiez toutes les dépenses et ce avec les factures ainsi
que vos revenus ne rien cacher c est pas plus compliquer que ca

bonne chance et cordialement
-1
KYMBERLEY Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
16 mai 2013 à 18:34
Merci de m'avoir répondue, mais je ne compte absolument cacher aucune depense et dettes loin de la, mais si elle est forclose et que je la réveille??? j'aimerais juste savoir.
0