Ajout concubin sur bail locatif (supplétif)pas de rép du proprio

milouche54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 13 mai 2013 à 17:27
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 15 mai 2013 à 00:24
Bonjour,
Je vous expose mon problème et espére que ceux d'entre vous qui connaîtront la procédure à suivre sauront m'aiguiller je suis perdue ... :
Je suis locataire d'un logement depuis 2 ans, mon concubin "vit" avec moi depuis plus d'un an mais nous souhaitons régulariser cette situation afin qu'il bénéficie de la même adresse que moi : j'ai fait deux lettres en recommandées à mon propriétaire en demandant un ajout sur le bail via un avenant (un supplétif d"'aprés ce que j'ai pu lire sur le net) masi pas de réponse malgré avoir été cherché mes recommandés à la Poste... Que puis-je faire à ce jour pour que légalement mon concubin bénéficie de l'adresse de mon logement ? peut-on engager les démarches auprés des organismes types trésorerie / CPAM / CAF pour légaliser son changement d'adresse ?
Merci de vos précieux conseils...
A voir également:

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
13 mai 2013 à 17:30
Bonjour,

a priori, il n'est pas obligatoire de paraître sur un bail de location pour avoir une adresse officielle. Il peut déclarer sa nouvelle adresse aux différents organismes officiels.

Cordialement

Doris
2