Vente d'un bien immobilier en indivision [Résolu]

jenny65500 1 Messages postés dimanche 28 avril 2013Date d'inscription 28 avril 2013 Dernière intervention - 28 avril 2013 à 23:40 - Dernière réponse :  jenny65500
- 29 avril 2013 à 11:44
bonjour,
mon mari est en possession d'un bien immobilier en indivision avec ses 2 soeurs suite au décés de leurs parents. Ils ont signés le sous seing privé le 18 mars chez leurs notaire qui a laisser jusqu'au 30 juin au futurs propriétaire pour la signature définitive mon mari et moi mème avons des dettes (un crédit a la conso en cours et on a plusieurs échéances en retard) je voulais savoir si la notaire a le droit de payer nos dettes avant de nous restituer notre part de la vente et au bout de combien de temps on a le chèque de la notaire j'éspère que je me suis bien expliquer et que quelqun pourra me donner une reponse merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
kasom 25033 Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 29 avril 2013 à 10:16
+1
Utile
bonjour

le notaire ne paie que les dettes qui font l'objet d'une hypothèque sur le bien ( si votre quotte part a été saisie par un créancier )

le solde il doit vous le verser dans la semaine par virement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de kasom
jenny65500 - 29 avril 2013 à 11:44
0
Utile
ok merci beaucoup pour votre reponse bonne journée
Commenter la réponse de jenny65500
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une