Véhicule tros gènant !!

oncle paul Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - Modifié par oncle paul le 22/04/2013 à 22:05
oncle paul Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 22:26
bonjour,, Suite au placement en maison de retraite de mon oncle et de ma tante ,celui ci ma demander de vendre son véhicule, il es décède peu de temps après et la vente ne s est pas faite. pas d héritier,pas de bien de valeur mais des dettes, le tuteur de ma tante refuse l héritage, la succession n est pas encore prononcée, le véhicule ne peu plus être vendu et me reste sur les bras dans ma petite cours ou je manque de place ,la question est: comment me débarrasser de ce véhicule trop gênant et qui de plus n est plus assuré !

2 réponses

Bonjour,

Si le couple était marié sous le régime de la communauté, le tuteur peut refuser la succession de votre oncle, il n'en reste pas moins que la moitié du véhicule appartient à votre tante...

Prévenez-le que ce véhicule n'a rien à faire dans votre propriété privée, que vous allez le faire mettre en fourrière, donner les coordonnées de la carte grise et lui faire envoyer la facture. Il se débrouillera avec les héritiers acceptants.

Cdlt
1
oncle paul Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 22:26
bonsoir ,merci pour la rapidité de votre réponse , je fonce le prévenir,ca va chauffer,merci encore
salutation,
0