Résiliation salle de sport Amazonia

moulinaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 14:56
 moulinaa - 18 avril 2013 à 11:47
bonjour

j'ai signer mon contrat le 30 mars 2013, et régler 125 euros pour l'inscription . ensuite le mardi 2 avril je suis aller a la salle de sport pour la premiere fois.

quelle que jour après je pense que ces le 5 avril je les ai contacter pour pouvoir résilier par ce que je suis aller un peut trop vite . la demoiselle qui travaille laba m'a dit que pour la résiliation elle ne sait pas si se serais possible car j'ai signer un contrat et pour les 125 euros le remboursement n'etait pas dutout possible et quelle aller se renseigner.

je luis et demander si il avait bien les 7 jour de rétractation elle m'a dit que n'on ce n'est pas dans le contrat.

actuellement je l'arcelle par télephone et elle me dit que soit disant le bosse va me conctaté mes depuis je n'est recue aucun apelle de sa part

actuellement je suis en formation et cette formation ce termine fin juin j'ai une petite somme d'argent qui rentre mes au mois de septembre je compte préparer la formation d'auxiliaire qui n'est pas rénumèrer et ce n'est pas sur que je rentre a l'école.

le mois d'avril m'a été offert le prélevement ne commence que le 05 mai 2013

je ne sais pas si cette femme dit vrai?
que ce que je doit faire ?

2 réponses

dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 377
17 avril 2013 à 15:17
les 7 jours de rétraction concernent la vente 'par correspondance'.
Je ne pense pas que ce soit le cas ici.
De plus dans la majeure partie des cas, ces 7 jours ne s'appliquent que si on a pas profité du tout du service, ce n'est pas le cas ici.

La meilleure solution ici (je ne sais pas dans quelle mesure c'est légal par contre), consisterai à revendre votre abonnement (sur leboncoin.fr par exemple).

Dans tous les cas, ce que vous pouvez faire, et ce que vous pouvez vous faire rembourser dépend du contrat que vous avez signé sans le lire, je vous invite donc à commencer par le relire en détail, en particulier les sections dénonciation/résiliation.
0
Cest un contrat sur 12 moi .

mes je nest pas profiter de leur service car cest tout resent le premier moi et offer est offer et je ne suis y aller q'une fois
0
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 377
18 avril 2013 à 11:03
si vous y êtes allé une fois, vous avez profité des service.
Le premier mois est offert parce que vous vous êtes engagé pour 12 mois.
0
Doncje ne peut recuperer les 125euros
0