Demande de renseignement cumul rsa salaire

heavylolotte Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 16:26
 patdu49 - 17 avril 2013 à 09:07
bonjour je viens de déposer un dossier de rsa a la suite d'un refus des assedics pour le versement de l ass j ai eu droit aux assedic jusqu'au 14 avril j'ai un entretien d embauche le 27 avril si je suis embauché au 1er mai comment je doit proceder pour le rsa ai-je le droit de le cumuler avec mosn salaire vu que c'est des declarations trimestrielle ou dois je informer la caf de suite de ma reprise de travail je vie seule avec mon petit garçon de 8 ans et n ai pas de pension alimentaire merci pour vos reponses car je ne voudrais pas devoir rembourser par la suite
A voir également:

1 réponse

C'est + prudent de prévenir la CAF de suite, ne serait ce que pour les éventuelles APL, car en situation d'emploi, tout change.

Concernant le RSA, logiquement on peut cumuler pendant les 3 premiers mois de reprise d'activité.

Sinon la règle générale, du RSA dit "activité" c'est 38% du salaire net, à ôter du RSA socle qu'on percevait quand on avait pas de travail du tout.
0