SELARL PIQUET-MOLITOR

Quenelle22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 13:33
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 avril 2013 à 13:36
Bonjour à tous.

Après 3ans d'abonnement chez Free je n'ai rencontré que des problèmes jamais résolus si ce n'est des appels archi facturés au serv. Assistance.

Le 10/01/2013 Internet s'arrête box HS? Erreur de leur part?
Evidemment contact impossible sans internet et téléphone et je n'ai qu'un SFR la Carte en +

Le 14/01 j'envoie un courrier A/R demandant la résiliation à la date de la panne . Je n'ai jamais eu de réponse courrier.
Cependant lors de mon nouvel abonnement le 24janvier, qu'elle n'est pas ma surprise de trouver un mail de FREE me répondant qu'ils ont bien pris en compte....Sont ils con à ce point? Sans accès comment aurais je pu...

J'ai donc décidé d'attendre un courrier pour régler mais rien. Délai règlementaire d'unA/R 2 mois et aucune réponse.

Ce matin 16/04 je reçois un courrier d'huissier lettre simple, mais peut être que je recevrait le double en A/R dans la semaine.

Cependant sans CB je suis dans l'impossibilité de payer et encore moins par le net comme ils me le demandent

Sur leur site aucune information si ce n'est un paiement "sécurisé"???

Que dois je faire....

Merci de me conseiller

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
16 avril 2013 à 13:36
Bonjour,

Pourquoi recommandé ?? inutile.

Pas de chèquier ?
0