Modification discrétionnaire de mon poste de travail

Résolu
bibichoute Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 14:04
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 avril 2013 à 15:07
Depuis 2 ans j'occupe une nouvelle fonction : je suis en charge de développer un domaine d'activité. Des objectifs et missions m'ont été confiés; réalisés avec succès (taux d'atteinte >100%).

Aujourd'hui de façon discrétionnaire l'entreprise envisage de modifier mon poste en y rajoutant la fonction de chargé d'affaires entreprises via la gestion d'un portefeuille clients. Métier que j'ai exercé là aussi avec succès puisque couronné par une promotion (mon poste actuel).

Pour des raisons économiques et de rentabilité, l'entreprise peut elle modifier mon poste dans le cadre d'une réadaptation en me cumulant 2 métiers différents sans révision de salaire?

Dois-je accepter ? et quelles sont mes voies de recours?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
13 avril 2013 à 15:07
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement,a été jugé trop civilisé et a été supprimé volontairement !
Super ....


À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0