Injonction de payer non remise en main propre

ls75 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 11:49
 Gégé - 20 avril 2016 à 08:47
Bonjour a tous,
en octobre 2003 une injonction de payer est prise a mon encontre pour un pret a la consommation que jr n'ai plus su payer pour de graves problemes perso(perte d'emploi), je n'etais pas au courant, je recois de nombreux apels tres agressifs limite insultant d'une societe de recouvrement qui me demande de rembourser, je leur demande donc de m'envoyer tous les documents par courrier que j'ai recu que par mail il y a une injonction de payer qui a etait remise au destinataire en novembre 2003, cependant le destinataire c'est moi et je n'ai jamais eu ce document dans mes mains de plus je n'habitait a cette adresse, je suppose donc que c'est l'ancien concubin de ma mere qui l'a receptionné personne avec qui je n'ai plus aucun contact. Est-ce normal que cette injonction a ete donne a quelqu'un d'autre que moi? Est-ce normal que sur cette injonction il soit note au destinataire alors que je ne l'ai jamais eu? Est- ce normal d'etre averti pres de 10ans apres? Merci pour vos reponses.

9 réponses

ls75 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 3
8 avril 2013 à 13:32
il a surment deposé un avis de passage mais sur l'injonction il est noté qu'il m'a ete remis! merci pour vos conseils gerard.
3