Paiement viré, non reçu !

Résolu/Fermé
corpsa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - Modifié par corpsa le 6/04/2013 à 09:18
 corpsa - 9 avril 2013 à 13:33
Bonjour,

Je devais recevoir mon paiement de la CAF hier et aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de paiement et pourtant sur le site de la CAF ils disent que le paiement à bien était effectuer sur le compte ..
---
Sur le site de la Caisse Épargne disent que je suis à -43 euros (je ne sait pas pourquoi) et aucun paiement viré!

Je suis aller voir mon conseiller et lui aussi ne sait rien, il ne sait pas d'où cela vient, il à dit aller contacter la CAF, je pense qu'il à vue que c'était en suspension ...
Mais comme je l'ai dit plus haut la CAF à bien viré le paiement le 05/04/2013.

Pouvez vous me dire à peut prêt d'où pourrait venir le problème ?

Merci par avance.

Cordialement.

PS, Ils n'ont pas le droit de me bloquer ou de me les retirés qui que ce soit !?
A voir également:

11 réponses

zoulou33 Messages postés 36665 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 4 952
6 avril 2013 à 19:27
Bonsoir
La CAF fait en principe le virement le 5 donc logiquement et normalement ça devrait être sur le compte le 6 mais en fait ils envoient le virement le 5 mais il faut ajouter le délai bancaire donc si viré le 5 ça sera sur le compte le 7 mais comme cela tombe un dimanche, tu l'auras sur ton compte lundi voire mardi.
86