Tickets restaurants et primes de panier refusés

bonjour013 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 15:07
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 4 avril 2013 à 18:47
Bonjour à tous,

J'espère trouver une vrai réponse dans ce forum.

Je vous explique mon cas :

Je suis salarié intérimaire. Dans l'entreprise où je travail, les salariées en cdd ou cdi ont droit au tickets restaurants.
Lorsque j'ai demandé si j'avais droit à cet avantage, ma responsable des ressources m'a dit que ce n'était pas dans la politique de l'entreprise d'accorder les tickets restaurants au salariés intérimaire.
Lorsque j'ai demandé à la boite d'intérim, elle m'a répondu que si la société n'acceptait alors je n'avais pas le droit aux tickets restaurants.

J'ai trouver, sur le site des tickets restaurants :
" Le personnel intérimaire : Il doit bénéficier des mêmes avantages et dans les mêmes conditions que les salariés de l'entreprise dans laquelle il effectue la mission "

Contre qui me retourner ? La société d'intérim ou la société où je travail ?

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
Modifié par maylin27 le 4/04/2013 à 15:29
Bonjour,
Personnel intérimaire
Les intérimaires doivent bénéficier des mêmes avantages que les personnes qu'ils remplacent. En conséquence, ils ont droit aux Ticket Restaurant®.
Les Ticket Restaurant® doivent être fournis à l'intérimaire par son employeur. Il appartient à la société d'intérim de commander les Ticket Restaurant® pour son personnel salarié.
La société d'intérim peut toujours facturer à la société cliente le coût de la participation patronale à l'acquisition des dits Ticket Restaurant®.

juste une question ...... Pourquoi dans votre titre vous mettez :
Tickets restaurants et primes de panier refusés

c'est l'un ou l'autre, mais pas les deux......

cordialement


"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0