Ma carte bancaire est rejetée par les dab

mtp03 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 30 mars 2013 à 15:04
 alex - 18 juin 2017 à 10:51
Bonjour,j'ai un un soucis avec ma carte bleue visa electron,mon compte est crediteur (1500€),j'ai voulu faire une commande sur le net et la probleme mon paiement est refusé,sur ce je me rend à ma banque mais le distributeur de billets "recrache" ma carte directement.vu que nous sommes samedi impossible de joindre ma banque...bref c'est l'angoisse...si vous pouviez m'apporter des éléments de réponse...merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

josse34 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 7
Modifié par josse34 le 1/04/2013 à 19:11
Aucune idée, j'attends des explications dés demain mais il semblerais que ce soit les serveurs de ma banque ou de sa maison mère. Le DAB demandait le code mais indiquais paiement refusé en paiement et retrait pour toutes nos cartes, imaginez!!!!!!
La banquière était aussi désemparée que moi, elle ne pouvait même pas accéder à ma fiche client!
Un virement à été "oublié", et j'ai même 2 comptes qui ont disparus de mon interface internet!!!!
En tout cas, leur problèmes ne sont pas les miens et ne vais pas en rester la car cela semble sans précédents (et ce n'est pas un poisson d'avril!), que conseillez vous?
8