La SAUR; Coupure d'eau sans prévenir, quels recours?

Résolu
Tess71 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 11:04
Tess71 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 12:35
Bonjour,
J'ai eu la douloureuse expérience de constater hier matin que je n'avais plus d'eau...
Mensualisée à la SAUR depuis près de 4 ans et demi, aucuns prélèvements rejetés à ce jour, je tente de les joindre dans la journée. Hélas, après avoir passée plus de 20mn en attente, aucune personne n'est disponible pour me répondre.
Bien-sur pas de courriers ou de carton dans la boite aux lettres pour me prévenir de la coupure d'eau...
Il est déjà impensable de songer que bizarrement le personnel de la SAUR se permette de rentrer comme bon lui semble sur un terrain privé, de faire le tour de la maison, et d'accéder derrière la maison pour ouvrir la vanne d'eau, la fermer, et s'en aller comme un voleur sans même prévenir les occupants!!
je réussis enfin à les avoir en ligne ce matin, une personne particulièrement bornée et désagréable me répond en m'affirmant que j'ai eu des courriers de relances (ce qui est faux) et qu'il reste une facture datée d'il y a un an d'un montant de 800 euros a payer de suite.
Apres un débat stérile et un refus catégorique de sa part pour que je puisse m'acquitter de la somme en 2 ou 3 fois, nous en restons à un :" On vous remettra l'eau que lorsque nous aurons encaissé la totalité de la somme"!!
Je suis coincée, sans eau, sans chauffage, avec deux enfants en bas age, et des chevaux que je ne peux pas abreuver...
Désolée pour ce long message, mais je suis outrée des procédures de la SAUR qui est le seul organisme borné et d'une mauvaise fois incommensurable!!!

3 réponses

Tess71 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 2
21 mars 2013 à 11:25
Merci pour cette réponse rapide!!
Je vais alors leur envoyer un courrier en AR leur demandant la preuve des courriers.
Cependant, c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer, la femme que j'ai eu au tel soutient fermement les envois de courriers et malgré l'envoi de mon AR je reste sans eau. La mauvaise foi est de rigueur à la SAUR :(
Le temps qu'administrativement l'affaire soit suivie, je suis légèrement dans la m.... J'ai tout de même contacté une assistante sociale afin de faire une demande d'aide, ce qui est assez délirant puisque si ils avaient accepter un règlement en 2 ou 3 fois, nous aurions pu nous accorder à l'amiable et ils auraient pu me remettre la fourniture d'eau...
Je suis assez dégoûtée, les heures passent, et sans eau, besoin vital, impossible de laver mes enfants, de me chauffer, ou d'abreuver mes juments..
2