Compte cloturé

Résolu
limousin12 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 18:25
 limousin12 - 15 mars 2013 à 14:42
Bonjour,
ma banque caisse d'épargne du limousin a cloturé mon compte sans m'en avertir à l'avance .j'ai un crédit immobilier et plus de moyens de payer mes échéances que faire
Merci de me répondre

8 réponses

Crédit Immobilier fait par la CE ?
0
limousin12 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 18:55
merci de bien vouloir me répondre ,mais je ne peux pas lire la réponse
0
limousin12 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 18:56
oui le crédit a éré accordé par eux
0
Il faut donc les rencontrer pour mettre au point la façon de procéder.

Ouvrir à nouveau ce compte ou en ouvrir un ailleurs en procédant par virements
0
limousin12 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 19:02
ils refusent toutes questions prétextant que le service contentieux se trouve en auvergne et qu'ils (à l'agence ) n'ont plus mon dossier
0
limousin12 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 19:06
si je récupère mon chèque est ce que je dois le porter à la banque fr france? Merci
0
A votre place j'enverrais une lettre RAR pour leur indiquer que vous leur demandez une solution pour payer vos échéances.
0
limousin12 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 19:11
merci,je pensais attendre de leurs nouvelles à ce sujet pour agir
0
oui , mais pendant ce temps vos échéances ne se régleront pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
une banque a parfaitement le droit de cloturer vos comptes, cependant ils doivent vous en informer par AR avec un préavis de 30 à 60 jours. la rupure de leurs engagements envers vous, vous desengage d'eux. on ne peut vous refuser la mise en place d'un prelevement automatique sur un compte exterieur pour faire courrire vos echeances. Je me demande meme si vous ne pouvez pas faire racheter vos credits sans pénalites de remboursement anticipé, la ruputure des contrats etant de leur fait
0
"on ne peut vous refuser la mise en place d'un prelevement automatique sur un compte exterieur pour faire courrire vos echeances. "

sur quel texte vous appuyez vous ?
0
bonjour ,
je n'ai toujours pas recupéré mon chèque, Ils vont bien en faire qq chose de ce chèque.J'attends encore qqs jours et puis je m'adresserai à mon avocat. Je sais qu'ils doivent me laisser un compte, mais il semble que les lois ne sont pas pour eux.Ce compte ne fonctionnait pas ,mais il me servait de compt de dépot pour les prélèvements je déposais toujours au dessus de la somme due. Mes parts et mon plan d'épargne ont été saisi de la même maniere ,et je n'ai pas de moyen de dialogue. Ils ne répondent pas aux courriers mm en RAR
0
Vous avez de la chance d'avoir un avocat.

Moi je n'en ai pas, je n'en ai pas les moyens financiers.
0
je ne suis pas riche ni les moyens ,mais par l'intermédiaire d'une tiers personne.
Je ne suis pas dans la misère mais j'ai quand mm un dossier à la banque de fce pour surendettement, mais j'honore qd mm mes échéances, enfin jusqu à aujourd'hui
0