Amende voiture preter

nainai13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 13 mars 2013 à 17:59
nainai13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 01:27
Bonjour,
je vous explique ma situation, aout dernier j'ai preter mon véhicule et il c'est pris une amende a la volé pour stationnement dangereux 135€ et 3 point mais le souci c'est que au mois de
Mai j'avais démménager et fait le changement d'adresse de la carte grise entre temp. je n'est jamais reçus l'amende a mon domicile juste celle qui est majoré.nous avont téléphoné pour faire part de la situation et dénoncé la personne en question , il nous on répondu qu'il était trop tard que le délait de 2mois était dépasser donc que l'amende reste a mon nom et que normalement il n'y aurait pas de retrait de point (car amende a la volé, donc pas de gendarme qui la interpellé) je devait juste payé l'amende.Mais es vraiment vrai qu'il ne feront pas de retrait de point car sinon j'aurais plus de permis.ou il y a t il un moyen de mettre l'amende au nom de la personne qui a commis l'infraction merci d'avance pour votre aide

PS: j'ai fait une demande par courrier sans succès, la réponde de leur part: le titulaire de la carte grise reste responsable ... :'(

6 réponses

nainai13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 2
13 mars 2013 à 18:56
j'avoue que j'ai tarder pour le changement de carte grise et j'ai oublié de vous préciser que la ou j'habite est une nouvelle construction et la mairie on tarder pour nous donner un numéro pour notre habitation donc on ne recevait pas tout les courriers .on a rien reçus de leur part juste quelque mois plus tard l'amende majoré.
2