Absenteisme a la maternelle

Résolu/Fermé
samsam12345 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 11 mars 2013 à 18:53
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 30 mai 2020 à 16:36
Bonjour,
mon ex compagne n'amène pas régulièrement mon fils à l'école et je ne trouve pas cela normal!
Est ce que je peux le dire au jaf et que ce soit en ma faveur? CORDIALEMENT.
A voir également:

9 réponses

dean93 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 110
17 mars 2013 à 20:15
Bonsoir,


Nous sommes en école maternelle comme je vous l'ai déjà dis, et la présence de l'enfant au quotidien à l'école n'est pas obligatoire.
Vous ne pouvez rien faire...

Et excusez-moi, quand vous m'avez dit que votre fils avait 4 ans, je pensais qu'il était en moyenne section...
Vous dites qu'il est en petite section, la classe où les parents, s'ils le veuillent et le peuvent, ne mettent leurs enfants qu'une ou 2 fois par semaine à l'école, afin de les habituer...

Coolll, laissez tomber....et en plus, vous ne savez pas si cela ne vient pas du petit : peut-être a t il du mal à être séparé de sa mère, peut-être qu'il n'aime pas trop l'école...et que tout simplement, sa mère agi dans son intérêt...

En plus, elle est enceinte : peut-être a t elle une grossesse difficile, ne pouvant pas beaucoup bouger....

Mais je ne comprends pas, je suis père comme vous...mais en quoi cela vous dérange-t-il que votre fils soit en petite section et gardé par sa mère...
Où est le souci ?
Comme il ne vit pas avec vous, vous voulez qu'il soit le moins possible avec sa mère ? (ma question n'est pas un jugement) !
23