Indemnisation et démarche a accomplir suite a une agression

Résolu
niamortds Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 23:21
bellascorpion Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 13:24
Bonjour,

Je me tourne vers vous pour m aider dans ma démarche car je suis perdu.
Suite a une agression que j ai subis il y a peu je me retrouve avec une fracture de la mâchoire nécessitant une opération.
Après ma sortie des urgences (le soir de l'agression) où l'on a constaté ma fracture, j ai fais l'objet d'une ITT (incapacité totale de travail) de 15 jours.
Me faisant opérer demain je ne sais de combien elle sera prolongée...

Je n'ai pu porter plainte pour le moment car étant transporté de service en service médical, je n'ai pas trouvé le temps. (j'ai bien sûr pris le soin d'en informer les service de police).
Ne pouvant reconnaître mes agresseurs la plainte sera déposée contre X.

Ayant démissionné de mon poste il y a peu, je ne touche aucune indemnité.
Ce coup dur m'a clairement freiné dans mes recherches pour retrouvés un poste rapidement.
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer les démarches à suivre et les organismes à contacter pour pouvoir faire l'objet d'indemnisations et de dédommagements.

Merci d"avance pour votre aide .

3 réponses

bellascorpion Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 18
Modifié le 11 janv. 2022 à 11:39
Bonjour J('ai étais agresser aussi en janvier 2011
j'ai monté un Dossier CIVI, je me suis pris un avocat " aide juridictionnelle" pour les faibles revenu, j'ai était indemniser a hauteur de 21000€
Voila bon courage pour la suite
6