Démarches pour obtenir un titre de séjour après un pacs

Résolu/Fermé
Totro Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - Modifié le 16 févr. 2018 à 13:57
 toutou - 14 févr. 2019 à 12:30
Bonjour,
Nous venons de nous passer (mon amie et moi). C'est un vrai pacs car nous nous aimons pour de vrai. ça fait 1an et demi que nous sommes ensemble, mais 10 mois que nous vivons sous le même toit.
J'aimerais donc savoir si j'ai une chance de régulariser ma situation car je suis en situation irrégulière depuis 2ans. Dites-moi svp les démarches à faire. Merci
A voir également:

6 réponses

Totro Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 121
17 févr. 2014 à 18:07
Bonjour à tous,
Je voudrais dire merci aux uns et aux autres pour les apports; car avec ces idées, j'ai pu régulariser ma situation! je viens d'avoir un titre de séjour de 1 an.
Il y en a qui pense qu'on ne peut pas se régulariser avec le pacs; moi je vous dis OUI.
Mais j'avoue que ce n'est pas facile: il faut de la persévérance, se battre avec les agents de la préfecture (dans le bon sens bien sûr, par des arguments) et avoir un dossier bien solide:des preuves de vie commune, des attestations des amis, des photos, bref tout ce qui peut mettre en valeur l'enracinement de votre vie commune(laisser parler votre imagination).
Certes, ce n'est pas facile, mais il faut aller en personne aux infos et ne pas se laisser décourager par les propos de certaines personnes.
Bonne chance à tous ceux qui sont dans la situation!!!! PEACE!!!
391
jahina0 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 1
30 nov. 2014 à 00:56
merci trotro pour ces informations,peace a toi!
1
Celarid Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
7 avril 2017 à 00:24
Merci a toi
0