Pension invalidite 2eme categorie declaration ressources perso

Fermé
kiki7150 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 26 févr. 2013 à 16:32
 hellemmois - 26 févr. 2013 à 18:13
Bonjour,
Quelles ressources personnelles doit-on déclarer a la caisse assurance maladie lors de leurs demande trimestriel vu que je touche une pension d'invalidite de deuxieme categorie depuis 2005 sur leur nouveau document ASI pour que cela ne me penalise pas dans le versement de cette pension
qu'est il legal en la matiere pour ne pas etre en fraude

2 réponses

Cela n a srictement rien a voir avec votre déclaration de ressources, et rien n est illegale pour cela .De toute facon rien n est inscrit sur le document pour cela.
C est perso et cela reste perso.
0
Bonjour .Au sujet de la déclaration de ressources /INVALIDITE -DECLARATION DE RESSOURCES POUR LA PERIODE DU--- AU --
Vous n avez qu à suivre ce qui est marqué en cochant les cases qui vous corresponde ..Elle sert surtout si vous travaillé en plus de votre invalidité .
Il ne faut pas y mettre les montants percus ,pour votre pension invalide/
seulement des sommes comme .
travaillé du ---au -- = somme
pension autre que cpam =somme. ect------
-1
kiki7150 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
26 févr. 2013 à 17:53
merci , mais ce que je voulais savoir en particulier ayant quelques sous sur un livret caisseeprgne , codevi , assurance vie , LEP ,d'avant mon invalidite , si je devais leur signaler le montant
ma crainte c'est qu'il sans serve pour recalculer le montant de ma pension , je crois que celaest perso , mais est ce pas considerer comme fraude de ne pas leur dire
depuis 2005 je ne l'ai jamais fais
0