Demande de remise gracieuse des interets

ced81400 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 14:43
 alfred - 17 févr. 2013 à 21:20
Bonjour,
Jai eu des soucis pour le remboursement de pret a la consomation ses passé en justice et je rembourse tout les mois
Je pensé avoir fini suite au montant du mais le cabinet d huissier ma signalé que j avais bien remboursé la totalité de mon credit et que maintennet je devais rembourser les interet soit le environs le meme montant quej ai deja payer soit encore 2ans de remboursement si ce n ai pa plus car tout les mos j ai des interets sur les interets que je rembourse.Il y a t il de demande une remise gracieuse a titre gratuit des interets car je suis a 17 pourcent d interet l huissier ma dit que j paye un an encore et en verait en fin d annee pour faire une demande de remise mais le probleme ses que je prend du retard sur d autre facture
Doit je faire un dossier de surendettemetn pour des interets?
Merci de vos conseil

3 réponses

Tu ne pas avoir rembourser le capital sans avoir rembourser les intérêts.
Il y a un problème queque part car les amortissements négatifs sont interdit.

Demande à ton huissier (ou cabinet de recouvrement) un état des lieux de ton crédit et un échéancier précis, car tu ne sais pas ou tu va.

Si il refuse, dit lui que dans ce cas tu va déposer un dossier de surendettement à la banque de france (même si ce n'est pas vrai). Il préfèra te filer les papiers que tu demandes car la banque de france est souveraine sur les remboursements.
1