Annulation d'un bon de commande véhicule neuf citroen

bleu_azur Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 11:42
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 17 févr. 2013 à 13:34
Bonjour,
Suite à un appel téléphonique d'un commercial citroen avignon, je me suis rendue à la concession pour faire le point sur ma situation et sur le véhicule que j'avais déjà en option d'achat.
Etant auto entrepreneur celui ci me précise qu'il est plus intéressant pour moi de passer en mode "location de longue durée" j'ai donc choisi avec lui un véhicule.
Rentrant chez moi, après vérification de l'état de mon auto entreprise, je l'ai rappelée en lui expliquant tout cela et la crainte de ne pouvoir payer mes loyers.
Celui ci me répond pas de problème, on peut rester en particulier. Ceci dit, je lui exprime mon souhait d'exercer mon droit de rétractation puisque le délai était de 48h et que j'avais 7 jours de réflexion. Très contrarié, celui ci me dit qu'il faut adresser un courrier AR au directeur de la concession, comme stipuler sur le bon de commande.
Chose faite, une semaine après, je reçois un courrier du dit directeur, qui m'invite à venir récupérer mon véhicule, car en tant qu'auto entrepreneur, le droit de rétraction n'existe pas... rien n'apparait sur le contrat que j'ai signé. Comment dois je procéder pour annuler cette vente ?
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
17 févr. 2013 à 13:34
Je viens de répondre à ton autre demande.
0