Séparation et credit immobilier

Résolu
karinette013 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 13 févr. 2013 à 18:08
 babar2 - 14 févr. 2013 à 20:51
Bonjour,
Je viens de me séparer de ma compagne,nous avons un appartement que nous avons acheter il y a maintenant 7ans .Je paie actuellement la moitié du prêt mais je n'habite plus dans cet appartement .
Celle ci n'est pas pressée de le vendre car bien entendu je paie la moitié du crédit .Pourriez vous me dire quels si il existe des recours afin que je ne paie plus la moitié du crédit tant qu'elle vit dans l'appartement car celle ci compte bien y rester jusqu'à la vente de celui ci qui bien entendu tarde .
Merci beaucoup par avance de m'aiguiller

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
13 févr. 2013 à 18:45
A partir du moment ou elle habite le bien vous êtes en droit de lui demander de vous verser un loyer
-1
Bonsoir
Merci pour votre réponse ... Mais une petite précision elle paie elle aussi la moitié du crédit ...
0
ce qui ne chage rien, à la réponse faite
0
Et connaîtriez vous par hasard l'article de loi qui s'y référe si il en existe un
Merci
0
n'étant pas juriste de formation, je te laisse chercher, c'est pas dur à trouver.
si tu trouves pas, consulte un avocat
0