Retard Attestation Assedics suite fin periode essai Employeur

Résolu
stepheee Messages postés 119 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - Modifié par stepheee le 13/02/2013 à 11:41
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 15 févr. 2013 à 09:00
Bonjour,


J 'étais salarié pour une entreprise jusqu'au 18 janvier, jour de la rupture de la période d'essai à l'initiative de l'employeur, la lettre a bien été remis en main propre et j'ai demandé à être dispensé du préavis, demande qui a été accepté par mon employeur et bien mentionné sur la lettre écrite.


En ce 13 février je n'ai toujours pas reçu mon attestation pole emploi

J'ai reçu par contre mon solde de tout compte le 07 février avec salaire SAUF l'attestation pôle emploi, on m'explique je cite

" suite à un problème technique, je ne suis pas en mesure de vous fournir l'attestation Pole Emploi avant courant de semaine prochaine ( aux alentours du 7 février). "


Je trouve que ca fait long, surtout que la secrétaire ne réponds plus à mes mails depuis le 5 février....


J'ai contacté au préalable pole emploi mais ces derniers ne peuvent rien faire

Quelles démarches à suivre ? les prud'hommes pour retard ? que dois-je faire ?

J'ai contacté au préalable pole emploi mais ces derniers ne peuvent rien faire




Bien cordialement
A voir également:

8 réponses

NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 15
13 févr. 2013 à 11:40
Bonjour
inscrivez vous sur le site de pole emploi des maintenant.
L'entreprise a peut etre un probleme technique, mais si elle prend un stylo et le formulaire papier rien ne peut lui empecher de completer cette attestation.!!
cdt
0
stepheee Messages postés 119 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 7
Modifié par stepheee le 13/02/2013 à 11:47
Mon inscription est faites auprès de pole emploi

je peux saisir le prudh'omme pour retard ou un autre organisme ou pas encore ?

cordialement
0
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 15
13 févr. 2013 à 12:16
Bonjour
je commencerai par une mise en demeure lui indiquant une date limite soit le 15 février faute de quoi vous saisirez les prud'hommes.
Avez-vous téléphoné pour savoir si ce document n'était pas disponible, votre employeur est capable de vous dire que ce document est quérable.
Cdt
0
stepheee Messages postés 119 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 7
13 févr. 2013 à 12:22
Il ne répond jamais au téléphone et il ne réponds plus au mail depuis le 5 février


"je commencerai par une mise en demeure lui indiquant une date limite soit le 15 février"

comment faire ? un courrier ? vous pouvez m'expliquer le procédé svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 15
13 févr. 2013 à 12:32
Y A T-IL QUELLE CHOSE QUI VOUS EMPECHE DE VOUS RENDRE SUR PLACE?
Je vous prepare le courrier
0
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 15
13 févr. 2013 à 12:49
Lettre de mise en demeure
RAR
Madame, Monsieur,
J'ai quitté votre entreprise le xxxxx, à l'expiration de mon contrat de travail, vous avez l'obligation de remettre au salarié un certificat de travail, une attestation destinée à l'assurance chômage...
Vous ne m'avez pas délivré cette attestation alors que celle-ci doit être remise en même temps que le dernier bulletin de salaire et le certificat de travail.
Je ne devrais pas avoir à vous rappeler que vous vous exposez à des sanctions, en effet la non remise des documents entrainent des préjudices qui devront être réparés.
Je vous mets en demeure de m'adresser ce document soit par courrier ou bien à retirer sur place avant le 18 février 2013 faute de quoi je serai dans l'obligation de m'adresser aux prud'hommes.
Je vous prie...............
0
stepheee Messages postés 119 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 7
14 févr. 2013 à 15:36
Salut désole du retard

je suis allé les voir hier et apparemment y'a bien eu un problème technique pour les attestations pole emploi

elle répondait pas car elle était en congé, elle me l'envoi par AR


je te tiens au courant merci
0
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 15
15 févr. 2013 à 09:00
Bonjour
Cette attestation va finir par arriver, verifier le contenu, on a souvent tendance a cumuler les problemes.
Comme vous vous etes deja inscrit à Pole Emploi, la date de depart des indemnités commencera au jour dinscription.
cdt
0