Qui à négocié ou tenté un prêt immo BOURSORAMA ?

Fermé
Patcourt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2015 à 14:48
Bonjour,

Je suis curieux d'avoir des avis concernant les prêt immo BOURSORAMA.
Actuellement quand une recherche de renégociation de Crédit Immo est faites sur les moteurs de recherche ,vous ne pouvez pas passer à coté des offres alléchantes de cette banque en Ligne avec des taux très bien placé.
Il se trouve pour ma part que j'ai négocié cette banque à 2 reprises pour ce qui me semble légitime car ayant 2 crédit en cours.
l'un pour de l'immobilier 2 appartements et un commerce le taux 2.4% sur 7 ans je reste encore gagnant sur un rachat tout en sachant qu'il me reste la même durée actuelle.
J'en profite pour constituer un dossier complet dans lequel, je fournis tout les autres documents nécessaire pour le rachat du crédit de ma résidence Principale.
Le taux est alors de 2.8% sur 14 ans alors que je suis actuellement sur du 20 ans
ma mensualité actuelle est de 975 euros par mois la mensualité proposé est de 1140 euro mais sur 14 ans .
Je gagne environ 40000 euro sur les remboursements.

1ere réponse pour le crédit immo appart REFUS mais aucun argument après pas moins d'une bonne dizaine d'appel j'arrive a savoir qu'il s'agit du fait que je possède un commerce.

J'attend la 2 ème réponse pour ma résidence principale et la surprise tout les documents transmis dans le premier lot concernant mon dossiers sont manquants ,je renvoie les dossiers manquants à une collaboratrice .
Hier après pas loin d'un mois je reçois une réponse négative et pourtant j'ai comme demandé dans leurs justificatifs fournis mon revenu net salarial d'environ qui à été tronqué
de 30% sans prendre en compte mes revenus locatifs qui sont considéré comme des revenus tout au moins pour le fisc puisque je paie de la CSG/ RDS en fait ce qui été pour moi une opportunité de rachat deviens une perte de temps car j'ai voulu croire à un organisme qui ce fais passé pour le leader actuel de la Banque en Ligne ,le bilan 15 euros de dossiers envoyé en recommandé et au final vous ne pouvez plus contacter la charmante collaboratrice qui vous vend du bonheur .
Voila pour ma part

J'attend vos impression sur le sujet !!!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
merci pour tout ces avis,
je suis moi même en cours d'obtention d'un crédit immo chez Boursorama et je rencontre comme vous les même problèmes. envoi de dossiers mais absence de réponses malgré de nombreux mails et coups de téléphone,
en fait j'en conclus que Boursorama fait de la communication dans ses pubs sur les crédits immo mais c'est tout. Après rien. Mais surtout aucun respect du client potentiel qui a pourtant passé du temps à constituer un dossier.
En bref , j ai compris , je laisse courir auprès de boursorama et je fais des demandes de crédit ailleurs.
Merci de toutes vos infos
36