COMMENT LOUER UNE CHAMBRE DE 6 METRES CARRES EN SAISONNIER

Résolu
sebaladin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 17:15
 Dalma - 5 févr. 2013 à 21:48
Bonjour,
j'ai une petite chambrette (chambre de service de 6mètres carrés à Opéra). Je la prête actuellement gratuitement à une amie mais par la suite je souhaiteraila louer en location saisionnière mais j'ai vu sur le site pap que la surface minimum doit être sur Paris de 7 mètres carrés et une propriété dédiée à caractère commercial ???
bref puis-je loué ces 6 mètres carrés au sol (même pas 6 mètres carrés loi carrez, moins) à une étudiante japonaise qui resterait entre 3 et six mois pour des études courtes à Paris? Le fait de rester à Paris en étude courte constitue t'il un seconde résidence ?

6 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
Modifié par Energizor le 5/02/2013 à 21:10
Bonsoir,

Personnellement, je pense que vous ne mettez pas assez en avant votre bien. Vous pourriez le louer à une famille de six personnes. En les entassant sur des châlits à étages, vous devriez y arriver.

Vous savez comment c'est avec les étrangers pauvres : ils n'ont pas besoin de beaucoup de place pour vivre.
2
je ne sais pas mais j'espère que c'est interdit
2
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 516
Modifié par Paris... le 5/02/2013 à 20:20
Bonsoir,

Il ne faut même pas y penser !

Cela ne vous étoufferait pas d'oser imaginer une personne étudier dans à peine pas 6m² "Loi carrez" !

Il n'y a plus de limite...
2
sebaladin : pourquoi vouloir louer un si beau logement alors que vous pouvez légalement y HABITER ? pensez-y, et amusez vous bien.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paix royale Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 2
5 févr. 2013 à 17:46
c'est vrai que les japonais sont de petite taille mais bon , là faudra quelle dorme en chien de fusil lol
0
lol nan mais vraiment!!
0