Fausses factures de mon propriètaire

Résolu
tournesolfleur Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 10:45
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 8 août 2017 à 14:18
Bonjour,je déménage le 2 mars 2013 et aux vue de fausses factures non justifier du propriétaire j'ai décidé de ne pas lui payer ce dernier mois de location (février 2013)puisque j'avais laissé 600€ de dépôts de garantie à l'entrée de la location et vu qu'il est certainement décider a déduire le montant des fausses factures sur le dépôt de garantie et que j'ai besoin de cette somme pour la suite et qu'il n'a pas fait d'états des lieux à l'entrée.je considère qu'il ce payeras le mois de février avec le dépôt de garantie autrement je ne récupérerais rien du tout et je serais contrainte a porter plainte devant le procureur de la république et a la répression des fraudes.

Ma question est la suivante: Puis je porter plainte dés maintenant?

10 réponses

Bonjour,

Vous les avez déjà ces "fausses factures" ??? Elles concernent quoi ???
Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elles sont fausses ???

Vous devez payer le loyer jusqu'au bout, ne pas le faire vous met hors la loi.
1
tournesolfleur Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 10:57
ce n'est qu'une lettre avec marquer factures avec une somme de 160€ pour payer les frais de déménagement au proprio alors qu'il a fait bénévolement 55€ pour avoir passer le rotofils sur 4 m2 et 160€ de je ne sais pourquoi ETC .d'après l'Adil toutes créances doit être justifié
0