Lettre hadopi sans avertissement

Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 25/01/2013 à 13:28
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 27 janv. 2013 à 12:11
Bonjour,
Alors voila j'ai reçu hier une lettre recommandé d'hadopi me signifiant un deuxième avertissement.
Hors je n'ai jamais reçus le premier email qui il me semble doit avoir était envoyée au minimum 6 mois auparavant.

Ne me servant pas de la boite mail de ma box j'ai tout les mail en mémoire depuis le début et j'ai vérifier une nouvelle fois, pas de trace du première avertissement.

Quels sont mes recours il me semble que si la procédure n'est pas respecter leur truc tombe à l'eau mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Je vous remercie d'avance de vos réponses

5 réponses

Vous indiquez :
ça ne me gène pas plus que ça de stoper pendant un an (le temp d'etre supprimé des fichier hadopi) et bien sur de ratraper cette année d'innactivté par la suite.

Vous n'avez vraiment pas compris ce qui vous arrive et semblez être un fraudeur incorrigible. Vous devrez alors assumer vos erreurs.

Réfléchissez, il est encore temps de redevenir honnête.
0
Pour domdo76

Avez vous vu que votre réponse sur la personne qui se garait sur une place réservée aux personnes handicapée a été supprimée !!!

Vraiment je ne comprends pas l'attitude du site.
0
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
Modifié par domdo76 le 27/01/2013 à 12:20
non, pas vu !!!!! en plus pas reçu de message de signification ?
en plus je la retouve pas la discussion!!

ca y est je l'ai retrouvé mais j'ai pas l'impression qu'il manque un message ?
0
domo 76,

Je vous ai posé une question sur ce site, mais elle a été supprimée, dommage.
0
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
Modifié par domdo76 le 27/01/2013 à 12:13
envoyez en MP, zut vous pouvez pas car pas inscrit
réessayez en changeant peut etre les termes
cdlt
0
d'accord avec domdo76, mais là ce n'est pas la question posée.

La question est : l'absence d'envoi du message par mail, vicie t-elle la procédure ?

Demandez donc à ADOPI de justifier de l'envoi du 1er message.

Si vous n'avez pas téléchargé illégalement dites le aussi. Par contre ne vous loupez pas. Si vous êtes en tort sur ce point, inutile d'affirmer le contraire.
-1
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
24 janv. 2013 à 15:09
je sais bien mais cela me démangeait ;-)

la réponse est dans le lien
0
ptdr domdo tu me fais rire^^

et des centaines d'euros des dvd d'une série qui passe gratuitement a la tv ce n'est pas du vol peut etre^^

Merci roudoudou enfin quelqu'un qui comprend ma question sans me faire la moral.

Je suis pas la pour me faire juger... De plus je rappel que le téléchargement d'une oeuvre dont l'on possède l'original n'est pas illégale...

edit: Essayé donc de remplir un ipod de façon légal de 2000 à 40 000 chansons sur un ipod à 1 € la chanson laissé moi rire^^
0
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
24 janv. 2013 à 15:25
va falloir relire la Loi !!!!

je rappel que le téléchargement d'une oeuvre dont l'on possède l'original n'est pas illégale...
FAUX

et des centaines d'euros des dvd d'une série qui passe gratuitement a la tv ce n'est pas du vol peut etre^^
parce que vous croyez que c'est "gratuit" !!!! pour vous peut etre mais pas pour les chaines.
si cela passe à la télé , enregistrez les "légalement".

la discussion existe déjà :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10925241-telecharger-jeu-film-si-on-possede-l-original
0
Les enregistrer si on a un enregistreur... Quelle différence que je l'enregistre ou le télécharge en tv rip a la fin je l'ai sur mon pc et il a été enrigtré a partir d'un tv...

Hadopi n'est pas tout puissant renseigné vous et contesté sistématiquement, c'est au plaignant d'apporter la preuve de votre culpabilité pas a vous de prouver votre innoncence

https://www.01net.com/actualites/hadopi-mode-demploi-pour-se-defendre-523247.html


Enfin bref on est pas la pour débattre, oui le téléchargement est illégal, oui je m'en fiche complètement et j'assume.

La question n'est pas la metté votre moral de coté répondais juste a la question du point de vu de la loi. Le fait que je n'ai pas reçu le premier mail annule t il toute la procédure?...

Merci pour le lien je pensais réèlement que l'on avais le droit de télécharger une oeuvre que l'on possédé, apparament on a le droit de la copié sur son ordi mais c'est tout.
0
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
24 janv. 2013 à 15:39
un "écrit journalistique" face à des Lois et des jurisprudences !!!!

allez ne cherchez pas d'excuse et soyez beau joueur . vous avez "joué" vous avez perdu ! c'est la vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
24 janv. 2013 à 14:00
http://lci.tf1.fr/high-tech/rien-compris-a-hadopi-rattrapez-vous-6079664.html

téléchargement illégal = VOL

assumez !

hadopi est vraiment trop cool.
-2