Résilier un contrat santé madelin

doupie23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 14:52
NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 1 mars 2013 à 01:18
Bonjour,

j' était artisante jusqu'au 30 septembre 2012 . le 1er octobre mon commerce est vendu.Toujours le 1er ,l 'assureur me refait un contrat ,le même que j avais, mais j' ai fait oter ma fille.
je n 'ai pas fait attention mais le contrat qu il m a refait est un contrat "exclusivement réservé aux travailleurs non salariés, non agricole", alors que je n ai plus d activité professionnelle.
je précise que j avais averti mon assureur au mois d'aout.
Quand j ai voulu résilier avec la loi Chatel...... refuser!
J ai refait une demande de résiliation pour "cessation définitive d'activité"......refuser!!!
Je leur ai dit que j était affiliée au contrat groupe obligatoire de mon mari , ils m'ont demandé
une attestation, elle est partie ce jour...... j attends!
Suite à mon commentaire sur ce site , j ai 2 questions
-est ce que mon contrat a été bien refait?
-à part les 2 mois que l on a pour résilier un contrat mutuelle qui bénéficie de la loi Madelin
quel(s) motif(s)avont nous pour mettre un terme à tous ça?

merci à vous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 8
1 mars 2013 à 01:18
Rien ! Vous avez été victime d'un commercial...
1