Allocation de solidarité spécifique (ass)

jaja926 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 19:02
 jaja926 - 19 janv. 2013 à 13:13
Bonjour,
voila j'ai mon ami qui a reçu un dossier a remplir pour pouvoir touché l'allocation de solidarité spécifique (ASS)

le soucis c'est qu'il n'arrive pas a le remplir peut il demandé a sa conseillère du pôle emploi de l'aider a le remplir ?
il voudrais aussi savoir il a une petite fille et donne une pension alimentaire a la maman est qu'il faut qu'il l'indique sur le dossier merci de vos réponse .
A voir également:

1 réponse

Rien de plus simple, il faut déclarer tous les revenus perçus sauf les salaires ,ni les allocations chômages(voir le renvoi 1 à ce sujet) perçues sur la période demandée par pôle emploi, donc:
montant des retraites, rentes, plus values mobilieres ou immobilieres, revenus fonciers et gains divers, le tout s'en pratiquer ni abattement ni déduction.
La pension alimentaire versée par votre ami sera inscrite dans la case 7 du formulaire. (attention pas de triche le pôle emploi demande la copie de l'impôt sur le revenu tous les 6 mois !!)
Si votre ami est re marié, remplir également les colonnes du cadre B
Ben voilà si besoin d'autres renseignements, je suis à votre service dans la mesure du possible.
9
merci de votre aide
0