Déclaration de déficit après dissolution et liquidation EURL

Résolu
MARCREGNIER Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 10 janv. 2013 à 17:38
Valacta Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 14 janv. 2013 à 17:32
Bonjour,

j'ai exercé dans une entreprise que javais moi même crée, et que j'ai dissoute il y a 2 ans (31/03/2011)pour prendre ma retraite dont je bénéficie à présent.
cette entrerpise a toujours bien fonctionné et je l'ai liquidée dans d'excellentes conditions.
je m'apprête à faire ma prochaine déclaration d'impôts et mon (ancien) comptable me demande de déclarer un déficit d'environ 15000€
quel sera l'impact sur le montant de mes impôts ?
certains me disent que ce sera plutôt favorable...
merci
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2 réponses

Valacta Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 106
11 janv. 2013 à 14:00
Bonjour, difficile de connaitre l'impact exact de l'imputation sur vos impôts, pour cela il faudrait connaitre le montant de vos revenus. Ce qui est sûr c'est que cela ne pourra que vous être favorable, car ce déficit viendra en déduction directe de vos revenus imposables.
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MARCREGNIER Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
12 janv. 2013 à 11:24
je vous remercie et vais intégrer la déduction dans ma simulation.
A quel étape y-at-il lieu de procéder à cette déduction sur mes revenus ?

bien cordialement

MARC REGNIER
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Valacta Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 106
Modifié par Valacta le 14/01/2013 à 17:33
La déduction s'effectue en même temps que le calcul de l'ensemble revenus nets imposables de chaque catégorie, avant application du quotient familial.
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