Choix entre entreprise individuelle et auto entrepreneur

zazanette68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - Modifié par australe13 le 9/01/2013 à 02:18
 Profil bloqué - 9 févr. 2013 à 15:31
Bonjour,
Je me suis installée il y 6 mois en entreprise individuelle, l'activité ne fonctionne pas comme prévu. J'hésite à faire les démarches pour être auto entrepreneur et donc limiter les charges comme par exemple le rsi
J'ai besoin de vos conseils car je trouve personne de réellement objectif
merci d'avance, j'ai besoin d'une réponse assez urgente

2 réponses

zazanette68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 15:07
La bqe ne veut plus que je fasse de chèques pour ne pas dépasser mon autorisation de découvert...
Je vais reconctacter la cci mais à part proposer de dépenser de l'argent dans la pub ...
C'est pour cela que le statut d'auto entrepreneur me permettait d'avoir moins d obligations
Cdt
0
Profil bloqué
9 janv. 2013 à 16:06
Bonjour,
Sachez que autoentrepreneur, vous aurez un minimum de charges à payer même si vous ne faites aucun chiffre d'affaire...
Pas sur que cela soit la meilleur solution à votre problème,
Il faudrait obtenir davantage d'informations sur votre situation pour vous apporter une réponse fiable et objective...
Je suis à votre disposition pour plus d'informations,
Cdt,
-2
Profil bloqué
9 févr. 2013 à 15:31
Je parlais de la CFE et non des cotisations sociales calculées sur le chiffre d'affaire.
0