Mon ex-copine ne veux plus que je voit ma fille....

Résolu/Fermé
fabchloe Messages postés 76 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 31 déc. 2012 à 15:54
fabchloe Messages postés 76 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 29 juin 2013 à 19:15
Bonjour, depuis le 5 décembre 2011(sa fait maintenant plus d'1 an) que je ne voit plus ma fille hors que le juge a décider d'une garde partager,c'est-a-dire j'ai ma fille 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires mais malgré se que le juge a décider mon ex-copine a décider que je ne vérrais plus ma fille. J'ai appris que mon ex-copine sait fait hospitalisée au mois de septembre 2012 pendant 1 semaine pour cause d'anxiété et au-jour d'aujourd'hui je vois 1 psychiatre pour cause manque de ma fille et j'ai reçu par accusée de réception une requette de mon ex-copine pour ne plus que je voit ma fille,j'ai donné la requette a mon avocat qui m'a dit que mon ex-copine n'a pas pris d'avocat, au mois de décembre 2012 j'ai envoyer 2 colis a son adresse pour ma fille pour NOEL et mon ex-copine ma téléphoner que je n'ai pu y répondre car j'ai trop de travail pour les périodes des fètes et elle m'a laisser 1 méssage sur mon répondeur que j'ai enregistré pour mon avocat car mon ex-copine dit bien que je ne vérrai JAMAIS ma fille et que les colis que j'ai envoyer pour ma fille j'oublie etc.....,qu'est-ce-que je doit faire car je passe au tribunal pour la requette le 22 janvier 2013?,je vois mon avocat dans une semaine,qu'est-ce-que je peux faire contre mon ex-copine pour que je revoit ma fille a qui elle me manque térriblement,mon ex-copine est immature et irrationnelle,elle ne pense qu'a elle,elle ne pense pas a notre fille,ma fille n'est agée que de 3 ans et je voudrais savoir si je peux lui enlever la garde de ma fille a mon ex-copine?et obtenir la garde complète,qu'est-ce-que je doit faire?

54 réponses

jessykka 62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 3
14 janv. 2013 à 20:08
salut oui tu pe enlever la garde de ta fille a ton ex. mais il fo une preuve de son imaturiter, comme koi elle pense ka elle. je te previen sa sera dure mai fo tenir me coup mai attaque la en justice. je connai kelkun ki la fai. bon courage bsx
9