Droit de visite bébé

kamilia26 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - Modifié par australe13 le 30/12/2012 à 17:24
kamilia26 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 22:19
Bonjour,
je voudrait avoir un renseignement svp ? je suis separet de mon n'ex marie j'ai petit garçon c'est ma vie le 20 novembre je suis passer devant le juge pour mon fils il la 15 mois bientot 16 mois mon n'ex il veux l'avoir les weed-ken mais mon n'avocat il ma dit il l'aura jamais parce que il les tt petit peut etre quand il l'aura 3 mois un week-end sur 2 oui j'ai un problème je voudrait enlever sont droit de visite plus avoir la pension alimentaire il s'occupe pas trés bien de sont fils a chaque fois qu'il me le ramène il tombe tjr malade je doit faire quoi
j'ai ma copine elle ma dit il la tt les droit de lavoir les week-end en plus mon n'ex il la déja une copine elle les enceinte de lui plus 5 mois il s'habite ensemble alors que personne ne le c'est en plus il ma mentie il ma dit que le juge il c'est que j'habite avec ma copine alors que mon n'avocat il c'est rien du tt il sont mentie tt les 2 la fille j'ai les jamais vu de ma vie a chaque foit elle viens me traite de traîné que jetait une malade mentale en plus elle me donne des sourdre repondé svp merci

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
30 déc. 2012 à 20:00
Bonjour
Pour le moment, vous attendez la décision de justice et vous vous y conformerez.
Si par la suite, il a un droit d'hébergement, que vous avez des inquiétudes, rien ne vous empêche de demander une enquête sociale (d'ailleurs, elle peut etre demander maintenant).
Il aura le droit de voir son fils, quoi que vous disiez ou fassiez, il va falloir commencer à accepter l'idée.
En revanche, ^pourquoi parlez vous avec sa compagne ? Vous n'etes pas tenue de lui parler, de la recevoir, ni de la voir, vous etes visiblement fragile, donc, limitez vous seulement à la remise de l'enfant au pere devant la porte, pas chez vous. Et évitez les discussions inutiles, faites en sorte qu'un parent soit présent quand il viendra chercher l'enfant.

1
kamilia26 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
31 déc. 2012 à 00:32
enfint moi je part chercher mon fils mais sa copine a l'ouvre sa bouche pour dire de la merde moi je parle pas avec lui n'est avec sa folle de copine tte façon je lui enleve la garde c fini aujourd'huit j'etait a l'hopital avec mon fils il la a traper plein de truc sur le visage maintenant c'est fini je n'est marre en dirait un gamain de 4 ans avec qui je me suis marier il les con meme la police elle traite de malade mentale sa copine c'est une folle elle pense juste a sa gale elle voulait juste tomber enceinte pour me mettre la rage ben nn pour moi les deux la il faut qu'il parte voir un spy
0
momo19999 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
31 déc. 2012 à 00:41
Tu n'est pas obliger de dire des gros mots..
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
31 déc. 2012 à 05:47
Bonjour Kamilia

Comme l'a dit Momo19999 , vous seriez aimable d'utiliser un langage convenable sur le site car la charte interdit votre vocabulaire.
Ensuite, tant qu 'il n'y a pas de jugement, vous n'etes pas tenue de lui remettre l'enfant. Quand le jugement aura lieu, vous demanderez au juge que ce soit le pere qui vienne chercher et ramener à l'enfant à votre domicile lors de son droit de visite dans un premier temps et demanderez à qu'une enquete sociale soit faite lorsqu'il aura un droit de visite et hébergement.

En attendant, vous ne pouvez , ni n'avez le droit légalement de priver le pere de voir son enfant, cet enfant n'est pas un objet, une chose ......
Si vous avez cette attitude devant le juge et les propos que vous tenez , le juge va etre inquiet et risque tout simplement de faire aussi une enquête sociale chez vous , voir pire, de placer l'enfant dans une famille d'accueil.
Vos propos ne relève pas de la maturité , ni de la stabilité, ceci n'est pas à votre avantage.
Quand vous dites " il ne le verra plus ", c'est de l'immaturité.
Ce n'est pas ainsi qu'on raisonne, il y a des lois, des règles et celle ci s'utilise en fonction des circonstances. Vous avez un avocat, vous seriez donc aviser de l'écouter , elle vous a déja dit qu'il aura un droit de visite uniquement pour le moment et celui ci sera progressive.
Changez de langage et de vision des choses, votre enfant a un papa , vous l'avez bien conçu avec lui, maintenant, vous n'allez pas l'éliminer.
Un dernier conseil : Évitez les histoires avec votre ex et sa compagne, cela va finir par vous nuire.
Vous avez les moyens de le faire, vous n'êtes pas obligé de lui ramener l'enfant, vous n'etes pas tenue de les voir, ni répondre au téléphone ou que sais je...
C'est à vous de grandir dans votre tete et de vous dire que maintenant, vous etes responsable d'un enfant et que celui ci a besoin d'une maman stable et mature.

Sinon, ce qui pointe à l'avenir avec ce genre de chose et de milieu, c'est enquête sociale, retrait de l'enfant , placement en famille d'accueil et larmes pour seule consolation.
Réfléchissez, je ne vous dis pas cela de bon coeur, je vous dis ce que je pense pour votre bien et celui de votre enfant.
Bonne fete sinon
0
kamilia26 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
Modifié par kamilia26 le 30/12/2012 à 16:33
je donne tjr le sein a mon fils
0
mi11na Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 16:43
bonjour,si il y a une décision de justice qui lui donne le droit de prendre ton enfant le week end il feaut le faire, si il ni y a rien tes pas obliger de lui donnée votre bébé c se que j'ai fais moi avec mon ex .
0
kamilia26 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
30 déc. 2012 à 17:12
parce que j'ai parle avec mon n'avocat il ma dit qui lui dit ou juge c'est encore un bébé en plus la dame elle donne le sein a sont fils j'ai un certificat médical c'est marqué que madame elle donne tjr le sein a sont fils ? en plus il y a un truc je comprend pas mon n'ex il ma foutu a la porte alors que mon fils il l'avait 4mois il ma pas donnait de nouvelle pendant 2 mois en plus il l'arrête pas de mentirez il fait un bébé a une folle alors que il l'arrive pas a s'occuper de mon fils il me le ramène salle il la des grifure dans le dos avec sa il lui donne pas a manger sa couche il la garde pendant 4heure alors quand il rentre il la plein de bouton on bas en plus c'est habiller il sont mouiller de pipi
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
31 déc. 2012 à 05:50
Votre ex fait ce qu'il veut de sa vie, il fait des enfants à des folles autant que cela lui chante, cela ne vous regarde plus. Il va falloir vous sortir tout cela de la tète et vous occupez de votre VIE à VOUS. Capito ? lol, je suis un peu dure, mais vous avez besoin d'être secouer.
0
kamilia287 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
8 janv. 2013 à 09:47
sophiag

bonjour mais dsl ton que on n'est pas divorce il la pas le droit de faire d'enfant a une autre personne meme de vivre avec une autre personne il doit etre fidel jusque ou divorce j'ai regarde sur internet je me suis renseigne il la aucun droit
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
8 janv. 2013 à 11:11
il n'a pas le droit de se remarier mais coucher avec une autre personne n'est pas hors la loi
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
8 janv. 2013 à 15:59
Bonjour Kamiilla
Vis à vis de la loi, il est juste adultérine et ce n'est plus punit par la loi, donc, il fait bien ce qu'il veut (ce n'est pas de gaîté de coeur, mais c'est ainsi )
Acceptez la situation maintenant, un tel homme ne vous mérite pas
0
Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 141
9 janv. 2013 à 14:33
En pratique la demande en divorce est généralement considérée comme une autorisation provisoire de résidence séparée (même si en pratique elle existe déjà depuis quelque temps) donc en principe à compter de la saisie de la juridiction il peut vivre avec qui bon lui semble, sans outrepasser les obligations nées du mariage.

En plus la seule obligation née du mariage n'est pas la fidélité (l'infidélité n'est pas un délit) mais la communauté de vie.

En tout cas chaque chose se fait en son temps et les rancunes prennent toujours du temps pour s'apaiser courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamilia26 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 22:19
j'ai parle avec le juge des s'affaire familiale j'ai dit que mon n'ex il l'habite avec quelqu'un en plus il les enceinte plus de 5 mois elle ma dit que c'est grave ce que il la fait qu'il doit justifier devant le juge
0