Pompe a chaleur air/air LG code erreur sur toutes les cartes

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2012 à 15:40
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 déc. 2012 à 18:21
Bonjour
Et bien voila, je vient acheté une maison équipée d'une pompe a chaleur inverter LG posé en 2007
par une température exterieur de 9° elle fonctionne presqu'une heure pour gagner 1° soit obtenir 20°
température de consigne dans le salon.
J'ai fait intervenir un dépanneur agréer LG qui lui trouve que c'est bien, et qu'il ne faut pas tenir compte
des clignotements de la led rouge sur la carte dans unité extérieur (2 clignotements) la led verte reste allumée
ainsi que dans l'unité intérieur ou là, 4 leds rouge clignotent en permanence sur carte zonning system Madel.
selon lui la commandante filiere sert juste a mettre en marche et régler la température un point c'est tout
les codes erreur sur internet laissez tomber votre pompe fonctionne ne cherchez pas plus loin.
je suis surpris par ces propos, par contre il me propose de signer un contrat de maintenance

Si vous pouviez éclairer ma lanterne ? doc LG et Madel conseils

Pompe LG inverter air/air gainable unité extérieur UU36W unité intérieur ub36 et telecommande filiere LG
commande de trois zone par télécommande zonning system madel

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
27 déc. 2012 à 18:21
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur http://www.savoirtoutfaire.com/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0