Logement familial après divorce

piscine61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 17:42
rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 24 déc. 2012 à 18:03
Bonjour,

Divorcé depuis juillet 2011, la maison achetée en commun avec mon ex femme n'est toujours pas vendue. Ni l'un ni l'autre ne l'occupons. Le notaire désigné dans le jugement de divorce essaie en vain de trouver un terrain d'entente entre les 2 parties. J'ai eu la désagréable surprise de voir que mon ex femme a commencé à réinvestir cette maison sans m'en avertir, elle a commencé à déménager des cartons.
J'aimerai savoir si elle peut reloger dans cette maison sans mon accord. J'aimerai que cette maison soit vendue, mais elle ne répond à aucun des courriers du notaire. Que dois-je faire pour l'empêcher de réinvestir la maison, sa seule ambition est de me nuire et de m'empêcher de racheter ailleurs.

Merci de me donner des pistes de réflexion.

Joyeux noël quand même.

piscine61

1 réponse

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 52
24 déc. 2012 à 18:03
bonjour , moi a votre place je lui ferais un courrier officiel rédigé par votre avocat envoyé par voie d huissier comme quoi la maison est en vente et qu elle n a pas le droit de l occuper sur le simple fait que la maison doit etre vendue, depechez vous de la mettre en agence rapidement , si elle l occupe vous aurez du mal a la vendre , courage tenez nous au courant ...........
0