Résiliation contrat La Retraite Générali

mes44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 09:29
tatyciia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 22:51
Bonjour,

J'ai souscrit un contrat La Retraite auprès d'un agent général Générali en mars 2005.
Contrat souscrit visiblement dans le cadre du régime fiscal assurance-vie.
Aujourd'hui, pour des questions financières, je souhaite résilier ce contrat et récupérer les sommes épargnés.
Malgré X appels, l'agent ne donne pas de nouvelles.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir des réponses.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment récupérer tout cet argent et enfin mettre fin à ce contrat ?

Merci

5 réponses

Bonjour Florence,

Je vous enverrais ce modèle avec plaisir, mais je n'ai pas votre adresse mail...
Cordialement
Noël
10
tatyciia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 22:51
bonjour tunet,

j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un modèle de lettre de résiliation d'une mutuelle et d'un contrat épargne Generali qui n'a pas encore pris effet. J'ai consulté après coup les différents avis des internautes et me suis vite aperçue qu'ils étaient peu élogieux à leur sujet. Quelqu'un pourrait-il m'aider :-( ?

Cordialement
0