Partie commune branchée sur mon compteur edf sans mon accord

Résolu
nadjia59 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 11 déc. 2012 à 02:55
 donaflor - 28 mars 2014 à 13:13
Bonjour,

J'ai constatée que les parties communes de mon logement ou nous sommes 3 locataires qui comprend , la minuterie , sonnettes et antenne télévise , étaient branché sur mon compteur EDF , mon propriétaire a fais venir une équipe d électricien pour tout remettre aux normes , mais je ne vois pas de compteur indépendant en dessous de nos 3 compteur , il dit avoir fait mettre les parties communes sur son compteur chez lui "nous sommes voisin" comment en être certaine?et comment me faire rembourser ce qui a été branchée sur mon compteur pendant 3 ans ?

5 réponses

nadjia59 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 2
11 déc. 2012 à 12:00
Bonjour ,


Merci beaucoup d 'avoir pris le temps de répondre avec autant de précision a ma question
J'aurai une autre question svp , un électricien m a dis qu obligatoirement il devrait avoir un compteur divisionnaire indépendant en dessous de nos 3 compteurs et que c est impossible que le propriétaire l ai fait en se raccordement chez lui .
Et si il a l a vraiment fait , peut il frauder en utilisant pour son propre compte du courant et nous le faire payer ?
2