Chantage vidéo nu/ western union

Résolu
gigagum Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 21:52
 joshhh - 13 mai 2013 à 23:22
Bonjour,

Je me suis fais piéger ce matin même.
Une jeune femme attirante m'aborde sur un site de rencontre, et, après avoir trouvé un prétexte, me demande de discuter sur MSN et me propose de faire des jeux coquins par webcam.
Naif(et libidineux), j'accepte. Elle procède alors rapidement à des atouchement sur son corps et me demande d'en faire autant. Au départ plutôt réticent, j'ai cédé et voilà que 30 secondes plus tard je me vois dans le cadre de sa webcam, j'ai compris qu'elle m'avait enregistré.
Elle me fait donc chanter: "j'ai tous tes contacts MSN, et FACEBOOK, si tu ne me verses pas une somme d'argent tout de suite je balance, partage et diffuse la vidéo à TOUS TES CONTACTS (autrement dit une terrible humiliation).

Je suis donc allé a la poste pour lui envoyer l'argent, et, par chance j'ai oublié ma carte d'identité.
En attendant, je vis dans la crainte permanente de voir ma vidéo diffusée à tous mes proches, amis familles, etc..j'ai peur de devoir m'exiler à l'autre bout du monde pour qu'on ne me reconnaisse pas!!!

La personne a effectivement enregistré tous mes contacts facebook et risque donc d'envoyer la vidéo ou je montre mes parties intimes!!

Je suis abattu. Que dois-je faire?

6 réponses

Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 082
5 déc. 2012 à 22:05
Bonjour,

Vous ne payez rien.

Vous désactivez vos comptes Facebook et MSN.

Et, vous savez, une quéquette de plus ou de moins sur internet, ça ne changera pas grand-chose.
3
Apprament ont a eu quasi le meme pb toi et moi.

Comment sa s'est fini pour toi ? Ils ont publié a tes contactes ?
0
Mais qu'est-ce que vous faites tous à vous mettre à poile sur Internet ?!
Mais faites-vous soigner ?!
Allez tous voir des thérapeutes !
C'est toujours les mêmes questions, vous vous êtes passé le mot ?!
Y aurait-il un club des couillons à poile sur internet ?

Assumer les conséquences voilà, mais surtout ne payez jamais, car vous acceptez le chantage et cela ne finira jamais.

Fermez tous vos comptes Internet et ouvrez s'en des nouveaux en ne prévenant que vos proches.

Fermez Fesse Bouc, comme dirait les antillais ! Il n'y a aucune utilité à ce service, mais pas une !

Si cette personne est en Europe, en Amérique du Nord, en France déposez une plainte contre elle, le chantage est passible de prison.

Prevenez tous les services que cette personne pratique le chantage avec extorsion d'argent, afin qu'ils ferment ses comptes à elle aussi et qu'ils interdisent son IP.
2
Mais faites-vous soigner ?!
Allez tous voir des thérapeutes !

oui mais les théraputes c'est cher , et puis aussi le risque que une fois guéris ils ne b.......plus !
0
gigagum Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 1
6 déc. 2012 à 19:32
merci de ton soutien tizano!
0
gigagum Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 1
5 déc. 2012 à 22:14
re,

Je n'ai pas l'intention de payer.

Ma crainte n'est pas tellement que la vidéo soit sur youtube (équipes de modération) mais qu'elle soit envoyée en message privé à mes proches!

Par ailleurs je n'arrive pas à désactiver mon compte msn (sur mac)
1
Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 082
5 déc. 2012 à 23:00
Bonsoir,

Ce que veut cette personne, c'est de l'argent.
Ne lui versez pas un sou, et elle n'aura aucun intérêt à diffuser cette vidéo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigagum Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 1
6 déc. 2012 à 19:34
Bonsoir Energizor,

En effet la personne n'a aucun intérêt à diffuser la vidéo.
Cependant, l'esprit de vengeance ne pourrait il pas l'y conduire?
Le message était clair: "si je ne vois pas l'argent, je vais te pourrir la vie"
0
bnsoir
mais ce n'est pas possible
c'est toujours la même rengaine...
vous ne risquez RIEN
quand elle (au fait, ce n'est pas elle, c'est il, car vous vous êtes dépoilé devant un beau noir musclé... ça y est ?? refroidi ??) passera à un autre pigeon.

et faites vous soigner, ou trouvez une copine au lieu de faire n'importe quoi devant un écran de pc..
0
vous pouvez aussi lui répondre carrément: allez, balance, mes proches ont l'habitude, ils s'en foutent!
0