Douane pour une commande sur un site chinois (taobao)

xianlong Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 20:18
 xianlong - 24 nov. 2012 à 13:07
Bonjour,

J'ai récemment découvert un site chinois qui se nomme "taobao" où les prix des produits sont relativement bas. Je me suis donc renseigné sur certains sites pour savoir si ce n'est pas de la contre-façon et en effet ce sont bien des produits de vraies marques.

Cependant ma famille et mes amis et moi avions décidé de faire un achat groupé de plusieurs produits, surtout beaucoup de chaussures nike, et quelques vêtements avec au total plus de 600euros d'achats...

Le problème est le suivant : Est ce que au moment où mon colis va passer, la douane va-t-elle arrêter mon colis parceque j'ai beaucoup trop de produits similaires qui pourraient faire croire que j'achète pour revendre par la suite? ou pour d'autres raisons?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

"Est ce que au moment où mon colis va passer, la douane va-t-elle arrêter mon colis parceque j'ai beaucoup trop de produits similaires qui pourraient faire croire que j'achète pour revendre par la suite? ou pour d'autres raisons? "

Vraiment au hasard : pour ajouter les taxes ?
0
Oui pour les taxes ou autres problèmes.
0
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
24 nov. 2012 à 12:57
faites une recherche internet, vous allez etre décu !!!! sites chinois vente internet = quasi 100 % contrefaçons et vous avez de la chance si votre commande arrive
0