Il manquait 1000 euros sur le montant

fredannabamb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - Modifié par BmV le 17/11/2012 à 15:03
 annabfredamb - 18 nov. 2012 à 16:32
Bonjour,
en octobre ou novembre 2010 j ai commande un article chez un commercant en lui faisant 3 cheques pour le paiement et aujourd hui novembre2012 il me dit qu il manquait 1000 euros sur le montant total bien que les 3 cheques correspondaient au montant de l article .Le reglement a ete fait avant validation de la commande .Quel recours ai je pour ne pas payer cette somme?

4 réponses

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
17 nov. 2012 à 15:02
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? 


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
18 nov. 2012 à 11:31
Bonjour,

Lors de l'envoi de la marchandise, vous avez du recevoir une facture sur laquelle est inscrit le montant du et le mode de paiement et si le paiement a ete effectue...

Cordialement
0
Bonjour,
Avez vous demander la copie de cheque a votre banque. La banque pourra vous fournir le recto des chèques. Pour savoir par qui le chèque a été encaissé il faut deposer plainte , la police demandera alors le verso des cheque.
Cordialement
++++
0
annabfredamb
18 nov. 2012 à 16:32
je vous remercie de vous etes penche sur ma question mais je n ai fait aucune erreur apres avoir recu mes cheques pour le paiement il n y avait pas erreur il m a envoye ma commande avec une facture avec un solde nul je pense plus qu il s est trompe lors du depot en banque et j ai lu qu il y avait prescripstion 2 ans apres l emission de la facture,est ce vrai?mais apres verification il a raison mais je n avais encore une fois commis une erreur en vous remerciant
0