Démarche pour porter plainte contre pixmania

Grazziella21 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 01:21
Grazziella21 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 00:37
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce magnifique forum..
J'aimerais savoir les démarches à suivre pour porter plainte contre pixmania.
En effet,début octobre,cela fait un an et demi que j'ai acheté mon plasma chez eux avec une extension de garanti 3 ans.
le midi quand je rentre,le plasma ne sallume plus!sans un choc,rien du tout!alors jappel pixmania et ils me confirme que jai lextension de garanti et me disent qu'ils vont faire appel au transporteur Tatex!
ah Tatex!!transporteur nullarde!une semaine apres je rapel le sav de pixmania et ils me font sortir quils vont pas tarder à me contacter pour un éventuel rdv!jattends!puis japel moi même au finale Tatex!!premier rdv pris pour un apres midi vu que je travail!le transporteur nest jamais arrivé chez moi!deuxième rdv pris,rien!je rappel pixmania,ils me mentent que le transporteur va me telephoner mais jusqu'à ce jour,rien n'y fait!Marina de pixmania svp,ne venez pas me raconter des salades suite à mon poste!je voudrai juste savoir la démarche à suivre pour porter plainte car ça cest se payer la gueule des consommateurs!merci

3 réponses

"porter plainte" c'est du pénal

Votre cas relève du tribunal civil.

Au lieu de perdre du temps à la gendarmerie, consultez le greffe du tribunal d(instance.
0
Grazziella21 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
16 nov. 2012 à 10:29
ok,je verrai ça Jeudi prochain..mon jour de repos!!!Merciii
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   6
15 nov. 2012 à 17:42
Bonjour Grazziella21,

Je suis Denis de Pixmania. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire concernant la panne de votre téléviseur.

Je suis navré que l'enlèvement de votre produit n'est toujours pas été effectué.

En consultant votre dossier, je constate que ma collaboratrice Marina a effectuée une nouvelle relance auprès du transporteur très récemment.

J'espère sincèrement que Tatex vous contactera dans les prochains jours afin de convenir d'une date d'enlèvement.

Je vous assure que le nécessaire a été fait. De plus, Marina vous a laissé un message sur votre répondeur afin de vous confirmer son traitement.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par e-mail (denis@pixmania.com).

Bien cordialement.

Denis
Médiateur Pixmania
0
Grazziella21 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
16 nov. 2012 à 10:33
Bonjour à vous,
La chansonnette on me l'a répété depuis le début de cette affaire!c'est désolant de pouvoir en arriver là..le transpporteur n'est pas changé..Et moi le consommateur je subi en long et en large..
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
15 nov. 2012 à 02:07
Bonsoir,

Avant de porté plainte, faites un courrier de mise en demeure (en recommandé avec accusé de réception) pour que la garantie prévue au contrat intervienne sous 8 jours.
-1
Grazziella21 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
16 nov. 2012 à 10:28
Bonjour à vous,
Merci de cet infos..jvais au plus tard la semaine prochaine si l'enlèvement n'est pas fait,j'enverrai ce courrier!!pareceque là,je vais passer les fêtes avec mes enfants sans télé!!!!déja que ça va faire deux mois bientôt que cela ne fonctionne plus!!je suis dégouté de la manière dont ça traîne!
0
Grazziella21 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 00:37
Bonjour Fanch..bah jusque là,pas de nouvelle de leur transporteur,ni du changement de transporteur au niveau de Pixmania..Jeudi jsauis de repos,donc il ne me reste plus qu'à faire ce courrier de mise en demeure!!Deux mois d'attente!!deux mois sans télévision!!!
0