Comment contester une decision d'une AG apres le delai de 2 mois

fredericg65 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 20:23
Bonjour,

Je suis proprietaire d'un appartemment a Paris mais je vis et travaille a l'etranger.
Je n'ai jamais recu aucun courrier du syndic pour les AG , convocation , PV ...etc et je decouvre dans mon appel de fonds un somme hallucinante pour le ravalemenet d'un puit de lumiere qui ne me concerne pas.
Comment contester cette decision?
Cordialement
Frederic
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 20:23
bonjour,

normalement le syndic doit envoyer les convocations et les comptes rendus en recommandé avec AR, seulement si vous êtes à l'étranger, ce n'est pas forcément pratique, et ça doit être hors de prix.

Vous ne semblez pas bien comprendre ce qu'est une copropriété. Même les habitants du rez-de-chaussée doivent payer pour la réfection du toit, même s'il y a 4 étages.

Et lorsqu'il y a un ravalement d'une des façades, tout le monde paie, même ceux dont le logement donne sur la façade opposée.

Ce ravalement fait partie de la structure de l'immeuble, donc même si ce puits de lumière ne vous sert à rien, vous devez participer comme les autres.

Il n'y a pas lieu de contester.
0